mercredi 12 mars 2014

Box #1 - My Little Box de Mars { Princesse Autaquet }

Hier j'ai reçu ma Little Box du mois de mars et je suis conquise !
Le thème Londres, un thème très prometteur.

La boite avec le magazine et l'illustration (au top je trouve encore une fois)

Le contenu, je vous montre en détail

Les Goodies (on a été gâtée ce mois-ci)
Des clous pour customiser vêtements et chaussures.
Faut que je réfléchisse à ce que je vais faire et je vous montrerais
Un boîte à Thé que je vais très vite adopter.
Un miroir avec sa protection. Ce que j'aime c'est qu'il est grand pour un miroir de poche !

Passons aux produits beautés

Un shampoing sec Batiste en format moyen ! Au total look british.
J'en avais reçu un dans une glossy box mais en mini mini format (3 applications et il était vide) et j’avais bien aimer. Pratique pour les matins ou les soirs où tu sens tes cheveux pas super propre mais que tu n'as pas le temps de faire un shampoing. Et le format est correct je trouve.

Prix : 5€40 les 200ml donc la on va dire 2€70 environ pour 120ml

Un sérum Anti-Soif d'Absolution qui hydrate le visage pendant 8h.
Il équilibre et unifie votre teint, stimule ses molécules et resserre les pores.
A voir, je vais tester.

Prix : 35€ les 50ml
La nous avons 30ml donc 21€

Et pour finir un Eye Liner Swinging London
Je n'en avais pas, je ne suis pas douée avec l'Eye Liner. Ça va être l'occasion d'apprendre.
Le trait est fin mais peu aussi est épais. Il est marquant en une couche.
Je teste et je vous en reparle.

Prix : 15€

Prix total réel (sans les goodies) : 38€70
Prix de la box : 16€90 fdpc

Encore une fois pas déçue par cette sélection. Je vais tout utiliser même les goodies. Depuis que je suis abonnée à la Little à la place de la Glossy je suis très largement plus satisfaite. a chaque fois j'utilise tout !
Déjà hâte de recevoir la prochaine !

Et vous abonnez à la Little ?
A d'autres box beauté, laquelle ?

{ Emma, Princesse Autaquet }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire