mardi 18 mars 2014

Produits Terminés #1 { Princesse Autaquet }

Je reviens aujourd'hui avec le premier article sur le thème des "Produits terminés".
C'est partie


Avant ma grossesse je prenais régulièrement de la levure de Bière.
J'ai arrêté durant ma grossesse et j'ai repris il y a quelques mois.
Je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais j'aime bien en prendre ça ne fait pas de mal.

Je rachète - Je ne rachète pas
D'ailleurs faut que j'en reprenne à mes prochaines courses

La BB Cream de Kiko
Je sais qu'une BB Cream ne couvre pas beaucoup mais celle ci sur moi ne couvre rien du tout.
Je n'ai pas du tout accroché avec.

Je rachète - Je ne rachète pas

Le gel Dermo Nettoyant tous types de peaux d'Auriège
Alors déjà lui quand j'ai commencé à l'utiliser j'ai fait ma blonde. Je ne comprenais pas comment l'utiliser, pour moi c'était comme un démaquillant lait et bah non pas du tout c'est à utiliser sur peau humide et faire mousser. Alors après je l'utilisais sous la douche. J'ai apprécié, je n'en suis pas devenue accro.

Je rachète - Je ne rachète pas ou peu être un jour

L'eau Micellaire Bio de Barbara Gould
Alors elle je l'adoooore ! Elle démaquille très bien, n'agresse pas la peau, laisse la peau fraîche.
Je l'utilise matin et soir elle fait partie intégrante de ma routine.

Je rachète - Je ne rachète pas
Et c'est déjà le cas !

Dentifrice Cure Intensive Blancheur d'Email Diamant
Avec ce dentifrice, Ils promettent 3 à 4 teintes de blancs sur nos dents.
Etant un peu complexée par la couleur de mes dents, j'ai voulu tenté.
Alors oui on voit une différence mais pas aussi grande que ce qu'ils annoncent.
En goût il est agréable. Un peu déçue car je ne vois déjà plus la différence
maintenant que j'en utilise un autre.

Je rachète - Je ne rachète pas

Un bain de bouche Colgate Plax 12 Bénéfices en 1
C'est la deuxième fois que nous l'achetons et nous aimons bien.
Il laisse la bouche fraiche et on la sent propre.
Et en goût comparé à certains c'est pas horrible en bouche.

Je rachète - Je ne rachète pas

A très vite pour un nouvel article 
Bisous les filles


{ Emma, Princesse Autaquet }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire