samedi 8 mars 2014

Coiffures en 5 min top chrono { Princesse Cracra }

Salut les filles, première article pour moi tout comme Princesse "Jenesuispasunefille"

Alors avant de vous montrer 2 petites coiffures, je vais me présenter un peu :).
Du coup moi c'est Clélia alias "Princesse Cracra", je suis la petite sœur d'Emma "Princesse Autaquet" 22 ans et étudiante en fac d'éco. Pourquoi Princesse Cracra ? Car je suis une pIIIIInaise de bordélique :D

Alors j'ai vu dans des commentaires que certaines voulaient des idées de coiffures simples à faire du coup j'en ai parlé avec Emma et on s'est dit allez on tente . Du coup je vous montre ce que j'ai fait.

Donc pour faire ses deux coiffures il m'a fallut (pas grand chose) :

1ère coiffure :

J'ai commencé par m'attacher les cheveux en queue de cheval haute 

 Ensuite j'ai prix mon buns fait maison, il suffit de prendre une chaussette, de couper le pied et l'enrouler autour d'elle même. Tout bête et ça évite d'aller en acheter un.
J'ai mis mon bus sur le haut de la queue, j'ai séparé la mèche en deux
et enrouler mes cheveux autour du buns.

Et voilà le résultat, il m'a fallut tout au plus 4 min pour faire ce chignon simple et efficace.
Pour maintenir la coiffure vous pouvez mettre quelques épingles dans le chignon.
Vous pouvez agrémenter la coiffure à l'aide d'un Head Band :)


2ème coiffure :

Il faut prendre un Head Band et le mettre sur sa tête comme sur la photo.

 Ensuite prendre une mèche de cheveux et la passer derrière le Head Band et ainsi de suite.
Vous pouvez maintenir la coiffure avec des épingles.

 Voilà le résultat, de face

 et de dos

Voilà j'ai trouvé ces idées chez Manue maquillage une YouTubeuse. Je vous mets sa vidéo ci dessous



Pour la 3ème coiffure qu'elle présente je m'entraîne encore :D

Et vous des coiffures fétiches ?

{ Clélia, Princesse Cracra }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire